Narrow your search

Library

FOD/SPF PO (469)

KU Leuven (310)

UAntwerpen (240)

KBR (210)

UGent (177)

UCLL (163)

UCLouvain (139)

Hogeschool Gent (122)

Arteveldehogeschool (118)

VUB (113)

More...

Resource type

book (466)

object (4)

dissertation (3)

periodical (3)


Language

Dutch (288)

French (97)

English (81)

Undetermined (3)


Year
From To Submit

2023 (2)

2022 (1)

2021 (3)

2020 (5)

2019 (4)

More...
Listing 1 - 10 of 469 << page
of 47
>>
Sort by

Book
La lecture rapide.
Authors: ---
ISBN: 2708130358 9782708130357 Year: 2004 Publisher: Paris Ed. d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Ecrire et convaincre (volume 2).
Author:
ISSN: 12583820 ISBN: 2850085790 9782850085796 Year: 2004 Volume: 2 Publisher: Lyon Chronique sociale

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Using case studies, simulations, and games in human resource development
Authors: ---
ISBN: 0883902222 Year: 1988 Publisher: San Diego (Calif.): University associates

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Lire et comprendre (volume 1).
Author:
ISSN: 12583820 ISBN: 2850085316 9782850085314 Year: 2004 Volume: 1 Publisher: Lyon Chronique sociale

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Initiation au sketchnote : le guide illustré de la prise de notes visuelles
Authors: --- ---
ISBN: 9782212144208 2212144202 Year: 2016 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Salut, je m'appelle Mike Rohde. Avant, quand j'assistais à une réunion, j'avais du mal à suivre parce que je prenais des notes trop détaillées. La prise de notes était devenue un fardeau. J'ai tout abandonné et essayé quelque chose de nouveau. Je me suis concentré sur les grandes lignes, en mêlant les mots, les dessins et la typo pour rendre mes notes plus visuelles et beaucoup plus fun ! J'ai donné un nom à ce procédé : le sketchnote. Dans ce livre, je vous apprendrai pas à pas à dessiner des gens, des visages, du texte et des objets simples, même si vous pensez que vous ne savez pas dessiner. A la fin de votre lecture, vous aurez hâte d'assister à une réunion afin de pouvoir créer vos propres sketchnotes !"


Book
Leren als een pro : de beste technieken om je brein optimaal te laten presteren
Authors: --- ---
ISBN: 9789047014669 Year: 2020 Publisher: Amsterdam Business Contact

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

In ‘Leren als een pro’ vertellen Olav Schewe en Barbara Oakley hoe je beter kunt worden in leren. Want kost het jou veel energie om iets nieuws te leren? Begin je vaak vol goede moed, maar lukt het je niet om vol te houden? Of ben je snel afgeleid? ‘Leren als een pro’ vertelt je hoe het anders kan. Twee experts op het gebied van leren en studietechnieken geven je een snelcursus leervaardigheid, op basis van de recentste inzichten uit de psychologie en de hersenwetenschappen. Zo leer je wat je moet doen als je vastzit, hoe je zorgt voor focus, hoe je dingen onthoudt, hoe je jezelf motiveert en hoe je efficiënt teksten leest. Met de slimme strategieën in dit boek lukt het je om beter, sneller en aandachtiger te leren!


Book
Gespreksmodellen : een geprogrammeerde instructie.
Authors: --- ---
ISBN: 9014027826 Year: 1984 Publisher: Alphen aan den Rijn Samsom

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Imaginative events : a sourcebook of innovative simulations, exercises, puzzles and games
Author:
ISBN: 0077076818 Year: 1993 Publisher: London McGraw-Hill

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'innovation pédagogique : mythes et réalités
Author:
ISBN: 9782725635828 2725635829 Year: 2017 Publisher: Paris Retz

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Description d'études et d'expérimentations illustrant la réalité de l'innovation pédagogique. L'auteur dresse un bilan des travaux scientifiques et ouvre des pistes pour l'action en classe.


Book
Enseigner autrement avec le Mind Mapping : cartes mentales et conceptuelles
Authors: ---
ISSN: 24964700 ISBN: 9782100746934 2100746936 Year: 2016 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La quatrième de couverture indique : "Construire une carte mentale ou conceptuelle ? En faire un outil d'enseignement efficace ? Mettre en place des stratégies pédagogiques ? Travailler en groupe ? Organiser et planifier son année ? Gérer la vie scolaire ? Maîtriser les différents logiciels ? Enseigner, apprendre et s'amuser ? Découvrez 59 outils indispensables pour enseigner autrement avec le Mind Mapping. Chaque outil est présenté de façon visuelle sur 2 ou 4 pages : schéma de synthèse, résumé de l'outil, objectifs et contexte d'utilisation, méthodologie à suivre, avantages et précautions à prendre. Des exemples d'applications en classe renforcent lapédagogie concrète du livre."

Listing 1 - 10 of 469 << page
of 47
>>
Sort by